samedi 20 décembre 2008

En attendant Noêl...


Plus que quatre jours avant Noêl! Le modeste inconnu que je suis pour certains et le dessinateur comique de service que je suis pour les intimes, s'engage à mettre une page de bande dessiné sur Jésus jusqu'au 24. C'est un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois et hélas, je n'ai pas eu l'idée de faire une continuité logique entre les gags, ni même une introduction avec des explications rationelles sur le retour de Jésus et son langage vulgaire typiquement québécois, me fiant principalement à la spontanéité de mes idées. J'y publierais donc également ceux que je juge de pure crap parce que Noêl, c'est l'intention qui compte! Gros bisous baveux xxx.
Ps. Si vous ne l'avez pas compris, Jésus maîtrise les vieilles bizounes de ces monsieurs grâce à l'immense pouvoir psychique dans son doigt. Oui je le sais, pointer du doigt, c'est pas correct.

3 commentaires:

  1. HA que c'est MALADE MAN! XD Hahahaha t'est mon ami pi chui ton FAN en meme temp... cé etrangement drole.

    RépondreSupprimer
  2. J'la comprend pas...
    LOL joke t'es vraiment un marrant, je deviens fan immédiatement et j'ai hâte à la prochaine =D
    (Mais QU'EST-CE QUI A DANS TA TÊTE?)

    RépondreSupprimer
  3. Padawan Patrick: Au moins, c'est clair qu'on fourre pas!

    Shoki: Anne-Marie? Je ne sais pas spécifiquement ce qui se passe dans ma tête, du moins, j'essaie de faire les choses différemment. J'ai bien aimé ton blog même si j'ai pas terminé de le lire!

    Au fait, je voudrais savoir comment je fais pour faire un paragraphe dans mes textes?

    RépondreSupprimer